lundi 27 mars 2017

Nouveau président à la FNCV section Indre et loire


MERCI DE VOTRE CONFIANCE

Après un engagement volontaire de 1997 à 2002, au quel j'ai participé à des Opérations Extérieurs au Tchad et au Kosovo puis une Mission de Courte Durée à Mayotte. Je suis retourné à la vie civile sans connaître mes droits d’ancien combattant tel que : le Titre de Reconnaissance de la Nation, la Carte du Combattant, la retraite mutualiste du combattant, etc.….
Membre de la FNCV depuis 2014, j’ai décidé de m’investir dans la section 37 comme membre du conseil d’administration, vice-président et aujourd’hui président.
Je constate encore aujourd’hui que beaucoup d’ancien militaire ne connaissent pas leurs droits en quittant l’institution.
C'est pourquoi je suis plus que jamais motivé pour représenter les hommes et les femmes de toutes les générations qui volontairement ont offert leur vie pour sauvegarder les droits et la liberté de leur patrie en sacrifiant délibérément, leur intérêt personnel à l'intérêt général.
Avec le soutien des membres du conseil d'administration et des adhérents, je ferais mon maximum pour poursuivre les actions de solidarité et le travail de mémoire, plus que jamais nécessaire, en représentant notre section aux cérémonies commémoratives; de conserver, renforcer, les liens qu'il y a entre toutes les générations du feu et de faire valoir les droits aux anciens combattants.
Je suis fier et honoré, de ne pas remplacer mais de succéder à Mr MOREAU André, qui a été un président exemplaire de notre section depuis 1999.
Un grand merci à la section 37 de me faire confiance dans mes nouvelles fonctions.
 
Nouveau président Martial LORMOIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire